Imprimé de HabadBRY.com

Bonne et douce année 5775!

Jeudi 18 septembre 2014 - 8h53

Honey and ApplesA l’approche de la nouvelle année, j’ai l’honneur de vous souhaiter d’être inscrits et scellés dans le livre de la vie, de la santé et de la prospérité.

A cette occasion, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre implication et votre soutien qui, tout au long de l’année, ont permis au Beth Habad d’être présent à vos côtés et de développer ses activités. Grace à D’, plus d’une dizaine de conférences ont eu lieu cette année, ainsi que des soirées féminines et des après-midis récréatives pour les enfants.

De grands projets nous attendent pour l’année à venir, avec le lancement des travaux de construction du Mikvé «Aliza» et l’ouverture d’une micro-crèche dans nos locaux.

En cette année de Chémita - repos Chabatique - pendant laquelle nos ancêtres se consacraient à leur bien-être spirituel, nous allons intensifier, avec l’aide de D’, nos cours et activités afin de permettre à tous de se rapprocher de D’ dans un cadre convivial et chaleureux. 

Je vous attends aux offices des fêtes de Tichri ainsi qu'aux chabbats et aux cours quotidiens qui rythment notre calendrier.

En souhaitant la venue du Machia’h très prochainement ! Amen

Rav Israël Asseraf

Commentaires sur: Bonne et douce année 5775!
Il n'y a pas de commentaires.